|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 44 ![]() |
Question qui me semble simple... et pourtant mon site a décidé autrement...
Code :
Le truc, c'est que le formulaire n'envoie pas a mon PHP les autres données que l'image. (mon isset du post_ID est false) Autrement dit, mon formulaire semble passé au dessus de tout les inputs autre que l'image. J'imagine que c'est dû au trucs de enctype, mais si je les enlèves, c'est l'inverse: J'ai tout sauf l'image. Du coup... j'arrive juste pas a trouver comment envoyer le tout d'un seul coup !? Sincèrement, Amuny |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
tu peux montrer le code de la page en entier? par exemple comment tu récupères $IDitem, et ton tableau $item[]
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
j'ai pas vraiment de code concret puisque je suis encore en phase de tests, donc j'ai juste un paquet de flags
(j'avais jamais toucher a un upload d'image dans la même page qu'un formulaire standard, j'y suis donc aller par petit bouts pour bien comprendre ce que je faisais!) mais pour le php, Code :
alors que Code :
Pour ce qui est loadé sur la page, ca fonctionne bien. Il s'agit simplement du résultat d'une requête SQL qui charge les informations dans les input dans le cas ou on est en mode édition, et ne charge rien si on est en mode insertion. Mais même en inscrivant des données moi-même dans les inputs, ca ne passe pas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
1 - Retire tes </input> qui ne servent a rien 2 - Une fois interpété que donne le <?php TextEditor(); ?> ? (affiche ta source et la portion correspondante stp) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
code source après interprétation donc;
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
j'ai trouvé l'erreur:
Le champ "iditem" était "disabled". Par conséquent il ne s'envoyait pas. Je l'ai mis "readonly", du coup ça fonctionne
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com