|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() alexandre Ingénieur développement de composants Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai débuté il y a quelques temps avec Flex et apres de nombreuses recherche qui sont resté infructueuse je viens poster mon message ici. Mon problème: Appeler un fichier test.txt et les mettre dans un ArrayCollection Le fichier texte ressemble à ceci: Le code ActionScript ressemble à ceci: Code :
Code :
aC:ArrayCollection = new ArrayCollection([{nom:"one",quantite:1},{nom:"two",quantite:2},{nom:"three",quantite:3},...]); |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
quel est ton problème exactement ? est-ce de remplir l'array collection ? est-ce que tu parviens à récupérer les bonnes donées dans ton tab:Array ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() alexandre Ingénieur développement de composants Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
Alors le problème étais de peupler mon aC avec les strings du fichier txt.
Alors j'ai réussi a sortir ce qu'il faut par contre coté code je trouve le code pas top donc si quelqu'un trouve une optimisation je sius prenant. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com