|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tous le monde je suis un étudiant en master 2 réseaux j'ai 6 mois de stage sur php ,j'ai une certification ccna
je termine mes études en juin voila je voudrais savoir quel est le metier qui est plus stage developpeur ou administrateur aussi quelle est l'offre la plus forte administration ou développement merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
bonjour à toi je pense que c'est à toi choisir entre les deux métierx celui qui tinteresse le plus sachant qu'ils n'ont rien de commun l'un et l'autre sachat qu'il y a des offres d'emploi dans les deux professions j'espère que mon message aura pu t'aider et que tu sauras en faire le bon choix
de rien PS : la prochaine fois, utilise des signes de ponctuation
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 644 ![]() |
Ce sont 2 fonctions souvent diamétralement opposées. Souvent les gens qui font de l'admin détestent le dév car ils trouvent cela répétitif, et ceux qui font du dév détestent l'admin car ils trouvent cela lassant car sans début ni fin.
Donc personne ne peut t'aider. Si tu aimes bien les 2 tu peux essayer de trouver un poste où tu ferais les 2, par exemple admin unix avec du développement shell et C. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir merci pour votre réponse il est vrai que le dev est plus passionant mais j'ai travaillez dans une boite de dév mais je suis senti comme un éclave en plus dans mon pays "algerie" il n'a pas de salaire pour les stagières
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com