|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir,
Je viens de passer de OL2007 à 2010 mais mes autres applications offices sont en 2007. J'ai activé les macros mais malgré ça il m'est impossible d'exécuter une macro ou un Userform. (bibliothèque d'objets introuvables). De plus lorsque j'essaie d'enregistrer mes macros, "echec de l'enregistrement, le disque dur est saturé ou le fichier de projet est en lecture seule". Bref gros blocage. Si quelqu'un connait une solution, merci d'avance car je suis vraiment dans la m----. Dans l'attente de votre aide, smotty |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Simple question, est-ce que tu as installé la version 2010 au même emplacement que celle de 2007?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour Christophe,
Merci de t'être intéressé à ce poste. J'ai effectué un upgrade d'outlook. On m'a dit que c'était une erreur. De plus, conserver les autres applications en office 2007 c'était certainement une autre erreur. Un ami a le même souci et il a désinstallé office puis réinstallé complètement office 2010 et le souci persiste avec les Userforms développés sur 2007. Y a t'il une solution dans ce cas?, une dll à supprimer? ou dois-je recréer tous les userforms? La seule solution que je vois, c'est donc d'installer le pack office 2010 complet et de recréer les Userforms. Mais j'aimerai éviter ce dernier point Merci d'avance smotty |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup travaille sur Office 2010 encore, cependant est-ce que les userform sont créés de la même façon, je vois plutôt peut être une incompatibilité entre les deux versions. Citation:
Peut-être grâce à l'inspecteur de compatibilité du code Microsoft Office.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais vérifier. Je suis aller sur le site de Microsoft et apparemment ça ne vérifie que le code lui même. J'ai donc quelques doutes mais ça vaut le coup d'essayer. En tout cas, même si ça ne fonctionne pas, je ne connaissais pas ce complément et je pense qu'il va m'être très utile. Merci encore, je reviendrai sur ce poste pour t'informer du résultat. A+ smotty |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
Le problème étant résolu, pour ceux qui pourraient être intéressés, ça n'avait rien à voir avec l'incompatibilité. Un contrôle non existant (un Progressbar) inséré dans un userform bloquait tout vba. Impossible d'éxécuter meme un userform vide. Ai du me mettre sur 2007, puis supprimer le progressbar, puis remettre sur 2010. A+ Eric |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com