|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, j'ai une page d'acceuil sur mon site, qui affiche autant de news que l'on désire, mais j'ai voulu inserer un système de triage pour afficher les news d'un certains domaines, mais lorsque je fais la requête, rien n'est selectionné, je pense que le problème vient du WHERE car la requête fonctionnait avant.
Voici le code : le formulaire : Code :
Code :
Code :
Quand le formulaire n'est pas envoyé (case coché), c'est 12345 qui s'affiche, par contre quand le formulaire est envoyé c'est 56789 qui s'affiche. et pour afficher les caractères : Code :
Par rapport à la base de donnée, j'ai rajouté un champ Type qui est un int. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
As-tu testé ta requête dans phpmyadmin ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 33 ![]() |
je ne l'avais pas fait, et j'ai eu une réponse qui ne renvoyait aucun champs (comme sur la page d'index) et j'ai donc enlever
LIMIT $limit_mysql, $limit_page Et je ne sais pas par quel miracle cela a fonctionner. il semble que mon problème soit résolu (pas comme je le voudrais, mais j'arrive tout de même a un resultat, et je ne pourrais pas faire mieux en ne modifiant pas l'intégralité de mon code). Une autre question : Est ce grave (si je suis le seul admin/gestion) de mélanger des requetes objets et de requete non-objet, car j'ai appris PHP sur le tas, et sans vraiment me soucier des deux, et maintenant je ne sais pas si cela peut influencer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com