|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
je viens de faire un tour sur le site web de Microsoft afin de voir quelles étaient les certifications sur le framework 4.0 en tant que développeur. J'ai trouvé leur site un brin fouilli. Quelqu'un peut-il me confirmer que les formations sont bien les suivantes : - 70-515 - 70-513 - 70-516 - 70-519 Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maxime GaultDéveloppeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 1 176 ![]() |
Salut.
M'intéressant également au sujet, voici ce que j'en ai compris (bon cette partie je pense que toi aussi Le parcours que tu décris est le "MCPD : Développeur Web 4" (70-519). Pour avoir le droit de passer cet examen, il faut que tu aies obtenu les MCTS suivants :
Donc oui, je te confirme que tu as les bonnes informations Bonnes révisions si tu te lances |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
J'ai passé des certifs à l'époque du framework 2
C'était déjà exactment comme l'explique Max dans le post précedent, à la différence qu'il y avait moins d'exam à passer (de mémoire il suffisait de 3 certif pour avoir le titre MCPD dev web) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com