|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
mon pb est que j'ai l'hébergeur chez hostpapa et le nom de domaine chez ovh
comment et à qui je doit demander le code pour le transfère ??????? j'ai fait cela car j'ai déja payer hostpapa ! et ovh est bien gratuit ????,,,, oui j'avais parler de 1&1 mais je suis plus chez eux ........ ps: il faut téléphoner ou envoyer un mail aux commerciaux ? |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 159 ![]() |
Je ne comprends rien à tes histoires, ça change tout le temps...
La dernière fois ton nom de domaine était chez 1&1 : tu as réussi à le transférer, ou alors tu parles maintenant d'un autre nom de domaine ? Citation:
Dans ton manager, va sur la page "Domaine et DNS" et clique sur "Déprotection du domaine". Tu devras alors indiquer chez qui tu veux transférer ton nom de domaine, et pourquoi. D'après le guide OVH, tu devrais obtenir ton code AUTH_INFO en quelques minutes. De manière générale, les modes d'emploi d'OVH sont ici. Tu sais que tu peux aller directement sur le site d'OVH pour consulter leurs offres ? Les noms de domaines sont à 5€ HT par an pour les .fr, .net, .info, et à 6€ HT par an pour les .com par exemple. Les hébergements sont à partir de 2€ HT par mois pour l'offre mutualisée la plus basse. Il faut utiliser les outils mis à ta disposition ! donc le manager chez OVH
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
je suis chez eux maintenant , en suivant tes instruction : aller chez ton manager ,je me suis connecter a mon compte ,mais je ne peut pas cliquer sur l'icone : explication : http://img825.imageshack.us/i/manage...lechrome2.jpg/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 159 ![]() |
Citation:
![]() Ton nom de domaine, ils est enregistré chez 1&1, oui ou non ? Va sur http://idwhois.info/, entre ton nom de domaine, et dis nous ce que tu obtiens dans la rubrique "domain infos". EDIT : ou mieux, donne nous carrément tout le "domain report", anonymisé s'il le faut
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
sur le lien tu veut savoir quoi exactement car ya plein d'info ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
|
00
|
|
|
#7 |
|
◊ domain infos TLD Commercial (.COM) generic TLD, Commercial Domain Whois server whois.directnic.com Registrant Jordan ◊ Domain report : Registrant: Jordan 6303 Sam Maverick Pass Austin, TX 78749-2744 US 512 288-7600 Domain Name: mon nom de domaine Administrative Contact: Jordan, Darrell 6303 Sam Maverick Pass Austin, TX 78749-2744 US 512 288-7600 Technical Contact: Jordan, Darrell 6303 Sam Maverick Pass Austin, TX 78749-2744 US 512 288-7600 Record expires on 01-15-2012 Record created on 01-15-2010 Domain servers in listed order: NS0.DIRECTNIC.COM (adresse ip (je les enlever ) NS1.DIRECTNIC.COM (adresse ip (je les enlever ) The compilation, repackaging, dissemination, or other use of this WHOIS data is expressly prohibited without the prior written consent of directNIC.com. directNIC.com reserves the right to terminate your access to its WHOIS database in its sole discretion, including without limitation, for excessive querying of the database or for failure to otherwise abide by this policy. directNIC reserves the right to modify these terms at any time. NOTE: THE WHOIS DATABASE IS A CONTACT DATABASE ONLY. LACK OF A DOMAIN RECORD DOES NOT SIGNIFY DOMAIN AVAILABILITY. |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Eh bien, ce nom de domaine a été enregistré par un certain "Jordan Darrell" via le registrar "directNic".
A moins que tu ne sois Jordan Darrell, ce domaine n'est pas à toi. Et il n'est ni chez 1&1 ni chez OVH (mais ça, je m'en doutais, vu l'incohérence de tes différents messages).
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
après il me demande " Choisissez l'offre pour votre nom de domaine" j'en conclue que c payant et qu'il n'y a pas 'autre solution pour un nom de domaine gratuit ???? et enfin il disent : Lorsque vous tranférez un nom de domaine, la transaction ne peut être validée que si vous nous communiquez votre AuthInfo. L'Authinfo est un numéro d'identifiant que possède votre ancien registrar (le prestataire que vous voulez quitter). Pour l'obtenir vous devez contacter votre ancien prestataire et le lui demander. Vous pourrez ensuite valider votre transfert. L'AuthInfo est obligatoire et aucun transfert ne sera validé sans lui quel que soit le prestataire ou avoir le Code d'autorisation de transfert (authInfo) ? après avoir payer ? |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Citation:
|
|
|