Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/03/2011, 18h43   #1
Invité de passage

elo elo
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : elo elo

Informations forums :
Par défaut Formulaire de contact problème de saisie

Bonjour, j'ai acheté un kit design tout pret et j'ai appris le flash en même temps, le site n'est pas du tout fini, car je viens de rencontrer un problème.

A la rubrique contact, dans les champs de saisie du formulaire je ne peux pas rentrer tous les caractères comme le H le J le K ou encore @. Je n'arrive pas à trouver de solution. Voyez par vous même : http://www.artconcept-diag.fr/

J'ai essayé de reprendre tout le dossier d'origine du kit, je teste le fichier swf et ça marche, par contre dès que j'ouvre le fichier fla (avec adobe flash cs5) si je fais aperçu avant publication ou même publication, le problème revient alors que je n'ai rien modifié.

J'espère pouvoir avoir votre aide, je peux vous envoyer tout le dossier de mon site, merci beaucoup d'avance de m'aider.
dido153 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/03/2011, 23h04   #2
Membre régulier

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Bizarre ton souci, en effet les lettres h j k p q u w x y z sont refusés.

il y a une méthode qui exclue des caractères mais comme le swf original fonctionne bien et pas le .fla, je vois pas du tout le problème

Je veux bien jeter un oeil si tu veux j'ai CS5 aussi, si tu l'as up quelque part tu peux m'envoyer le lien par mp
SnowStyle est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.

Partenaires

Hébergement Web