|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je télécharge souvent des fichiers excel sur le web et ces fichiers connaissent des modifications après que je les ai téléchargés. Pour éviter de toujours les retélécharger, exiserait-il un moyen pour que ce fichier se mettent à jour automatiquement dès lors que son propriétaire, sur le web, aura effectué des modifications sur le fichier ou quelque chose dans le genre ? Bonne fin de journée, Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Gestion économique Inscription : mars 2011 Messages : 37 ![]() |
Citation:
Dans le menu Edition, cliquez sur Liaisons. La commande Liaisons n'est pas disponible si votre fichier ne contient pas d'informations liées. J'ai trouvé cela dans l'aide excel Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Qu' est-ce qu' un Intranet ? La commande liaison n' est pas disponible. Comment faire pour avoir des informations liées ? A quelle version d' excel correspond l' aide ? Merci pour votre réponse deuche. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bon d'indiquer comment tu télécharges ces fichiers ? Manuellement ? Par code ? Si par code peut-on avoir celui-ci ? Les modifications sont de quels types ? Ajout ? Mise à jour ? Si mise à jour y a t'il un point de repère ? Il manque beaucoup d'informations pour que les membres du forum puissent te t'aider. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com