|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire qui me permet de faire une recherche dans une table d'État civil, j'ai une liste déroulante qui est établie par une requête SQL: Code :
SELECT DISTINCT TAB_EtatCivil.NomInscription FROM TAB_EtatCivil ORDER BY TAB_EtatCivil.NomInscription; Au départ la liste est vide, quand je commence à taper (par exemple : "b")le premier nom qui commence par un "B" s'affiche, si je tape ensuite "r" le premier nom qui commence par "BR" s'affiche, si par exemple le premier nom est BRUN , je continu je tape "u" c'est le même nom qui s'affiche, si je tape ensuite "t" le nom qui s'affiche est "BRUTUS"qui correspond à ma recherche je peux le sélectionner. Ceci est le fonctionnement normal (voulu) sur une machine (W7 et Access 2003), sur mon autre machine (W7 et Access 2003) quand je tape "b" rien ne s'affiche, il faut que je tape tout le nom pour pouvoir le sélectionner. Je ne comprend pas cette différence, est-ce que quelqu'un peut me donner des pistes pour résoudre cette anomalie? Merci d'avance à toutes les bonnes volontés. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agit d'un bug corrigé par la mise en place des différents service pack d'ACCESS ... A vérifier ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Exact, le correctif est téléchargeable par le lien suivant :http://download.microsoft.com/downlo...945674-glb.exe
Une fois installé les listes déroulantes fonctionnent à nouveau normalement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Merci à vous pour votre réponse