|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2002 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
pour ne plus tenir compte de la casse quand je fait des recherche sur une table Code :
Code :
j'ai fait ça ! Code :
sauf que quand je redemarre mon instance ou que j'ouvre une autre connexion c'est comme si je n'avais rien fait, donc les traitements ne tiennent pas compte de mes modifs pourtant si je fais ça ! Code :
pourquoi ? que dois-je faire ? |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 59 ![]() |
Vérifie que lorsque tu fais un startup il prend le bon spfile que ta modifié.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2002 Messages : 31 ![]() |
je vais refaire un test mais je l'ai meme forcé en faisant.
et de mémoire c'est pareil ? mais je vérifie dès demain, mais déjà à ton avis c'est la bonne démarche ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Il n'ya pas startup spfile dans la syntaxe d'oracle, lorsque tu fait un startup tous court il prend le premier spfile présent dans ta base. Si tu veux forcer le spfile créer un fichier test.txt et insére le chemin complet de ton spfile, ensuite startup pfile=test.txt. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
scuse c'est une faute de frappe.
c'est toutefois je remarque un truc en regardant les parametres. si je tape Code :
SELECT * FROM NLS_INSTANCE_PARAMETERS; par contre si je tape j'ai pas les bon parametres mon NLS_SORT est revenu par defaut c'est à dire FRENCH ce qui veux dire que les paramètres de mon instance sont correct, mais que par défaut il en prend d'autre pour démarrer une connexion (session) mais ou ? qu'est-ce que je dois changer pour que chaque connexion prenne par défaut les bons paramètres ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 92 ![]() |
Dans ta syntaxe tu modifie ton spfile pour que le pfile soit mis a jour il faut faire un create pfile from spfile.
et la tu pourras utilisé ton pfile pour démarrer ta base de maniere explicite. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
oui j'ai pu faire mais rien n'y a fait car le client doit avoir ces propres infos donc pas pu via ce moyen. Par contre j'ai créer un trigger after logon et là ça à été impeccable. Merci à vous en tout les cas. Ch.* |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com