|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Design graphique Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bien le bonjour =)
Je viens tout juste de mètre en ligne mon site perso, et à mon grand regret, une typographie importé de ma machine dans dream ne s'affiche pas sur les autres machines que la mienne (AmericanTypewriter en l'occurrence) Logique me direz vous... Je me doute bien qu'il faut faire figurer le ficher typo sur le serveur lui même, cela dit j'ai bien essayé dans tout les sens et cela ne fonctionne toujours pas... Si la réponse ce trouve dans le code voici l'url provisoire du site http://po291289.on-web.fr/ I need help. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
il faut utiliser la propriété css @font-face si tu veux que cela fonctionne :
Code :
Attention par contre tous les types de police ne sont pas bien prises en compte par les navigateurs. Sinon, je ne conseille pas l'utilisation des frame, ne serait ce que pour l'optimisation auprès des moteurs de recherche (SEO) |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Design graphique Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Oui j'avais entendu parler des problèmes de référencement due au système de frame... je referait tout ça mieux quand j'en aurait le temps
Sinon je n'y arrive toujours pas, en fait j’écris ceci : Code :
Code :
Peut être que la css doit figurer dans le Frameset ? Au passage merci pour le déplacement du sujet |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Il faut surement une police 'ttf' (TrueTypeFont) et non une collection de police 'ttc'(TrueTypefontCollection). Aussi, un bon générateur de font-face peut aider pour s'assurer d'avoir une police disponible sur tout les navigateurs : http://www.fontsquirrel.com/fontface/generator EDIT : On peut quand même utiliser un fichier 'ttc' apparemment. Il faut pour cela définir un font-face pour chaque police spécifique contenue dans le fichier en précisant l'alias de la police : Code css :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com