|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 311 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais afficher une checkbox avec des images à cocher à côté des bouttons radio au lieu d'un simple texte. j'ai cherché de la doc mais j'ai surtout trouvé les widgets pour du texte et pas des images: Code :
Merci!!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Peut-être une solution ici.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Je ne connais pas Symphony et son moteur de views mais ne serait-ce pas possible avec du CSS tout simplement ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tous dépend de ce que tu veux lier. Si tu veux lier des choses qui ne bougent jamais style : madame, monsieur, mademoiselle ou les jours de la semaine (il y en a rarement un nouveau), tu peux peut-être trouver une solution. Si c'est plus variable et peut être modifié par l'utilisateur, c'est plus chaud.
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
j'ai suivi les étapes pour la création de la liste bouton radio avec images, j'ai un petit souci, les images ne s'affichent pas. à côté de chaque bouton radio j'ai une réf bizarre: "58d3a4489..............jpg" |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je veux juste rajouter que le champs image dans la base de données est de type: longblob et que dans ma méthode __toString():
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Finalement ça a marché l'affichage des images, il fallait rajouter le chemin vers l'image au niveau de la méthode _tostring()!!!
Merci Michel pour ton code il me reste juste un truc particulier: si je veux afficher 2 images à côté de chaque bouton radio, ça fonctionne pas..le widget ne le permet pas? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Il en affiche une, c'est déjà plus que beaucoup d'autres
![]() Il faut que tu mettes les mains dans le cambouis et que tu modifies le widget.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com