|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 9 ![]() |
Salut à tous
JE dévelloppe une application en vb net dans laquelle je dois établir des cartes d'identités du personnel. J'ai une base de données dans laquelle je stocke les informations du personnel et les chemins vers les photos de ceux ci. Les photos sont stockées dans un dossier. Je parviens à envoyé toutes les informations dans l'état sauf la photo. Svp veuillez m'expliquez comment puis-je procéder si vous avez déjà fait quelque chose de ce genre. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Loic bobDéveloppeur informatique Inscription : avril 2006 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Il suffit de mettre un objet de type image, clic droit dessus -> mettre en forme le graphique -> onglet image -> Emplacement du. Et dans la formule tu indiques le chemin de l'image. bonne journée |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Slt Merci déjà pour la proposition
Mais dans l'onglet image je n'ai pas un endroit pour préciser le chemin de l'image (Emplacement du) Je précise que je travaille avec Crystal report et je ne trouve toujours pas de solution à ce problème. Svp veuillez m'aider |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Loic bobDéveloppeur informatique Inscription : avril 2006 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Dans Crystal Reports ça se présente comme dans la pièce jointe. Sinon ça doit être un paramètre sur l'objet. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Hervé GodartAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2007 Messages : 30 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 856 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci bien mais dans la boite de dialogue image je n'ai pas "emplacement du" je précise que j'utilise crystal report intégré dans VS 2005.
N'y a-t-il pas une autre méthode qui puisse me permettre d'effectué cette insertion à l'aide de la version de crystal report que j'utilise? Je vous rémercie encore pour votre prompte réaction... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Salut à tous
Juste pour vous rappeler que j'ai pas encore une solution à ce problème J'ai trouver ce code sur le net (proposé par Microsoft pour VB): Code :
Je précise que j'utilise CR intégrer dans VS 2005[I] |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut voici une solution qui devrait pouvoir t'aider. Mais je précise que cette solution a été faite avec la version 11 de Crystal.
Merci et A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com