|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
Je cherche via talend à faire sur un champ : Code :
Je maitrise moyennement talend et encore moins les fonctions sur les dates. merci de votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Bonjour,
Premièrement, tu ne peux pas faire de case when... sur des String avec Talend. Deuxièmement, tu veux appliquer cela dans un champ d'un tMap ? Si oui fait comme ceci : Code :
row1.cpmdatfin !=NULL ? (TalendDate.formatDate("dd-MM-yyyy", row1.cpmdatfin).equals("31-12-3000") ? ("31-12-").concat(TalendDate.getDate("yyyy")) : ("31-12-").concat(TalendDate.formatDate("yyyy", row1.cpmdatfin)) : NULL J'ai pas vérifié sur Talend mais l'idée est là. Il faut utiliser les conditions ternaires et les imbriquées les unes dans les autres en utilisant également les fonctions de date de Talend
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
merci de ton aide et ta réponse,
ci joint mon erreur en pièce jointe
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
J'ai testé ce que je t'ai envoyé et à part une erreur de parenthèse mal placée, ça fonctionne.
Vérifie que ton champ en entrée est bien une date et que ton champ en sortie est bien un String.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com