|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() daddy roots Inscription : février 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème : J'ai un moteur de recherche sur mon site, elle se fait sur plusieurs critères...le soucies est que je souhaite qu'elle me donne egalement les resultats soit : 1 - sur la France entière 2 - sur toute la région 3 - sur un département Problème, j'affiche bien la France, la région mais pas le département, celui-ci me retourne les résultats pour toute la France... J'ai essayé plusieur manip dans mes conditions if else et elseif mais j'obtiens à chaque fois que deux des trois resultats souhaités... Si quelqu'un à une idée à me soumettre je suis preneur ! Cordialement et merci à tous, Karpe P.S: si je me suis planté de Forum, ce qui n'est pas improbable, n'hesitez pas à le deplacer Le traitement de ma condition : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
et comme ca ? :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci Vorace, mais non toujours pas ... c'est con ce genre de détail... j'suis en mode casse-tête chinois...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
rajoute le code html avec le champs à choix multiples...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
le champ a choix multiple ne change pas grand chose... Il s'appel "localisation" ...et j'arrive a afficher indépendamment chacun des trois critères ...donc le champ est bon ... le problème c'est que dans ma requête il n'y aura à chaque fois que deux des trois possibilité qui marchera pour la recherche ...
J'suis dépité ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Le soucie viens donc bel et bien de la formulation de ma condition..
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
A mon avis ca sctoch car tu n'as pas le même nombre de critères dans tes conditions.
Et un truc simplifié genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité régulier
Merci Gaëtan,
J'ai fait une petite modif au niveau du point d'exclamation ...mais cela ne regle pas le problème ...j'ai bien l'affichage de la région ainsi que de la france mais pas le departement...qui lui me renvoi a l'affichage de toute la france.. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
... pour vous rendre compte, voilà l'adresse de la page en test ..www.loca-loc.fr/voir_annonce.php ? id_region=4
(retirer les espace avant et aprés le point d'interrogations) |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité régulier
Bon bien j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand ...
Il suffisait de rajouter des guillemets simple pour la localisation France entière c'est à dire autour des '0' ...voilà si ca peut aider je rebalance le code Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com