|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 131 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire principal (ControleEntreesCaisses) dans lequel je voudrais que l'utilisateur puisse embarquer à la demande (via un bouton appelant du code ajax) 1 ou plusieurs formulaire de type cheques (ou zéro). Voici en extrait du schéma : Code :
Merci d'avance. |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Regarde dans la liste des plugins, dans la salle plugin. Il y a un plugin qui gère ce type de chose, mais sans ajax, cela pourrait être un début.
En prime ton schéma revu à ma façon : Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour votre réponse.
Ok, je vais regarder du côté des plugins. Merci pour les corrections sur le schéma. Pour le nom au pluriel, j'étais parti d'une base existante, donc j'avais gardé les noms tels quels ... Mais effectivement, il faudrait enlever le s.. Mais c'est un peu tard, comme j'ai déjà généré mes modules et écrit pas mal de code.. Merci en tout cas |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
J'ai voulu faire des modifs sur le schema.yml mais elles ne sont pas prises en compte, même apres plusieurs cc..
Je ne comprends pas, j'ai meme supprimé le fichier et les build model, build sql et insert sql continue a fonctionner.. Quelqu'un a une idée ? EDIT en fait, c'est bon, je m'en suis sorti avec la commande : doctrine:clean-model-files Merci. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com