|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Bonjour.
Je n'arrive pas à avoir dans un calque "X" avec des barres de défilements (div + overflow) un autre calque qui se superpose aux autres quitte à déborder du calque "X". Et j'ai vraiment besoin que ce calque passe par dessus le calque "X". Dans l'illustration ci-jointe vous verrez en rouge que le calque (pourtant en position absolue) qui devrait se superposer à tous les autres, reste inclus dans le calque "X". Une démo de la page à cette adresse : http://www.mygolfevents.be/test/FlightsBooking.aspx.htm Et le CSS qui concerne mon problème : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
ce comportement est normal, ton div en absolue, l'est par rapport à son parent qui est en relatif, donc il fait parti de ta div avec scrollbar.
Si tu enlèves les position:relative de ces parents (.Client_FlightsBooking div.rpBookable.body et .Client_FlightsBooking table.rpBookable .Basket), tu verras que ta div sera absolue par rapport au <body> et donc sera au dessus de ton div avec scrollbar. Il faudra tout de même modifié les valeurs de top et left de cette manière afin que tu puisses voir: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Si je positionne par rapport à body, je dois calculer (javascript) la position.
Ce n'est vraiment pas faisable en CSS sans Javascript ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Et quelqu'un sait comment faire au mieux (même avec JS) ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com