|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour
Il y a 1 ou 2 ans, il fallait 50 messages pour être autorisé a posté sur le forum des actualités, politique entre autre. Ca évitait je pense a pas mal de boulet de venir s'inscrire juste pour donner une réponse, ou plus génant, pour poster sur de multiples identités. Est ce que vous pensez que ca serait possible de remettre ce système en place ? Merci Pierre |
|
|
62
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 159 ![]() |
Le club est toujours interdit aux nouveaux (mais maintenant c'est à partir de 25 points et non 50 messages).
Ce qui a changé, c'est la création du forum Actualités : auparavant les discussions trollesques et politiques étaient dans la Taverne réservée au club, faute de forum dédié... Je vais laisser les admins s'exprimer plus précisément sur ce sujet, mais je crois que si l'accès au forum Actualités est laissé libre c'est voulu, de façon à laisser participer les patrons / DSI / décideurs / etc qui autrement n'y auraient pas accès, faute de pouvoir suffisamment s'impliquer dans les forums techniques pour atteindre le rang de "membre du club".
|
21
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ok, je ne savais pas que c'était voulu.
Dans le forum politique, nous avons souvent des "nouveaux" qui viennent juste polluer et troller. C'est dans ce sens que je me demandais si il était possible de "limiter" leur pouvoir. |
|
|
32
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
On peut le faire en signalant les abus et aidant ainsi nos gentils modérateurs à faire leur travail. Ils ne peuvent pas tout surveiller, tout le temps.
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 714 ![]() |
|
|
|
40
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Citation:
Salut, C'est le chaos sur tous les "forum politique" de tous les sites et il en sera toujours ainsi. Pour le forum politique on peu pas faire grand chose, par contre pour faire le tri dans les autres forums vous avez un outil : voter plus les interventions utiles ou intéréssantes, et moins les pollutions. Quand une personne se retrouve à avoir un compte de point très négatif, cela attire l'attention de l'équipe, et dans certains cas extrêmes ça peu arriver à l'équipe de prendre la décision de ne pas accepter la candidature d'un membre à l'essai à cause d'un bilan en points bien trop négatif, et ce dans l'intérêt général pour maintenir un niveau minimum.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ces précisions. Je ne pensais pas que le système de vote était si important que cela.
|
|
|
01
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Il est par forcément important pour tous le monde, mais il permet de révéler des cas extrêmes.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com