|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour
je souhaite créer sous BO XI3 les objets dimensions suivantes: - 1er jour de l'année précédant l'execution du rapport - Dernier jour de l'année précédant l'execution du rapport - 1er jour de la semaine précédant l'execution du rapport - Dernier jour de la semaine précédant l'execution du rapport Ces 4 dimensions doivent renvoyer une date au format DD/MM/YYYY (sans les heures). Je pense utiliser la fonction sysdate d'Oracle, mais a priori, il n'existe pas de fonction similaire à add_months pour la semaine ou l'année... Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
- 1er jour de l'année précédent l'execution du rapport
- Dernier jour de l'année précédent l'execution du rapport - 1er jour de la semaine précédent l'execution du rapport - Dernier jour de la semaine précédent l'execution du rapport
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Merci beaucoup
Juste une petite coquille dans l'exemple ci-dessous: - Dernier jour de l'année précédent l'execution du rapport que je propose de corriger ainsi: Merci encore pour cette aide précieuse. A bientôt sur le forum. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com