|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
j'ai récupéré un backup d'une base qui fait 3Go. En voulant le restaurer, je me suis rendu compte que le fichier de log fait 15Go. Je n'ai hélas pas assez Go sur mon serveur de test pour restaurer la base. pour plusieurs raisons, je ne peux pas obtenir à cours terme un nouveau backup effectué après une réduction des logs. je voulais donc savoir s'il est possible de restaurer une base avec un fichier de log vide, car là SQL Server me bloque en disant que je n'ai pas assez d'espace disque. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
Bonjour,
Non, cela n'est pas possible. D'autre part cela montre un défaut de maintenance de votre base de données. Soit vous conservez le mode de récupération FULL, et vous prenez des sauvegardes complètes / différentielles / du journal des transactions plus fréquemment. Vous pouvez peut-être passer au mode BULK_LOGGED si vous faites des insertions de fichiers massives, ou bien si ce qui fait gonfler votre base de données est la reconstruction d'index ... @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
merci pour la réponse. bon du coup je vais devoir attendre un jour pour avoir un nouveau backup je confirme qu'il y a un défaut de maintenance. je dois mettre en place quelque chose de plus performant que ce qu'il y a actuellement. Je pense que ce qui fait grossir le fichier de log sont la reconstruction des index. je vais regarder un moyen d'améliorer la gestion de cela. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com