Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML
HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/03/2011, 13h56   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Socket Web Et SQL web

Bonjour , je crée une sorte de cms.
  1. Actuellement je stocke tout les articles chez l'internaute par l’intermédiaire de localstorage.
    C'est bien , mais on ne peux pas vraiment trier efficacement les articles comme on peut le faire en SQL. Donc je chercher des infos sur sql web. N'est-il disponible que sous chrome? ou existe-il des solutions de replis sous firefox/ie?
  2. Enfin , j'aimerais permettre un connexion directe avec le serveur , qui permet par exemple de voir en direct ce qu'une autre personne écrit sur un article (à la manière de google doc). Actuellement , j'ai crée un script Ajax qui vas envoyer une clés utilisateur tout les secondes au serveur pour récupérer toute les modification. N'y a -t-il pas un moyen plus efficace? Quid de l’implantation du socket web? ou dois-je passer par un framework comme APE?
Merci pour vos infos!
vaneck est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.

Partenaires

Hébergement Web