|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Concepteur d'applications web Inscription : avril 2003 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
et désolé pour le titre j'avais du mal à trouver quelque chose de parlant. J'ai un problème que j'ai du mal à comprendre, et donc à résoudre. J'anticipe en disant que sous windows ça marche, mais pas sous Linux, et c'est là que j'aimerai comprendre. OS : Linux (turnkey-lamp basé sur debian) PHP : 5.3.2 j'ai un fichier '.zendLoader' dont le contenu est '/var/dev/library/ZendFramework/library' j'ai un script php qui lit le contenu de ce fichier et va l'utiliser pour charger le Zend_Loader : <?php $path = file_get_contents('.zendLoader'); if (is_dir($path)) { echo 'OK'; } else { echo 'BAD : ' . $path; } ... Je vous passe la partie include_once qui de totue façon ne passe pas. Ma question est donc pourquoi sous Linux je passe tout le temps dans BAD, alors que sous windows ça fonctionne (oui sous windows j'ai changé le répertoire ;-) ) J'ai déjà testé en changeant $path par le contenu de .zendLoader : $path = '/var/dev/library/ZendFramework/library'; et là ça fonctionne. Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer au niveau de la configuration php, ou même du filesystem (j'ai tout passé en 777 au niveau de /var/dev/library, c'est mal, mais c'est ma VM, je fais ce que je veux avec ma VM ;-) Merci pour le coup de main. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Concepteur d'applications web Inscription : avril 2003 Messages : 102 ![]() |
Bon ben je suis un boulet, j'ai oublié de nettoyer ma chaîne (\r\n....)
et on ne rie pas svp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com