|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 314 ![]() |
Bonjour a Tous,
Je vous écris car je rencontre un problème. Comment ? Rien d'étonnant me direz vous? Oui effectivement. Donc j'ai une page qui me permet de créer un tableau en fonction de filtre date (année et mois). Donc après sélection d'un ou plusieurs filtre, un petit coup d'ajax, je récupère mes valeurs de BDD, et je créer un tableau avec les élément dedans. Jusque la tout fonctionne. Je tiens a précisé que je N'utilise PAS Jquery, je fais tout avec mes petites mains histoire de m'amuser un peu. Allons bon je m'égare, mon probleme maintenant, et bien comme vous avez pu le voir dans le titre je désire quand je click sur le nom de l'un de mes candidats ( oui mon tableau me sort les candidat du test par année grace au filtre), je voudrai donc ouvrire une fenetre fille qui enleve le focus de la mere et qui m'affiche des information plus complete sur mon candidat. J'utilise donc la fonction showMondialDialog() , patience je vais copier mon code, et mon pour se faire j'ai besoin de mettre un onclick dans le <td> qui contiens le nom, mais je n'y arrive pas pour cause mon <td> est généré par JS Voici ma fonction que je veux appeler Code :
Code :
Code :
Je reste a votre disposition pour de plus amples informations.. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
pas sur d'avoir bien suivi mais si je me trompe pas c'est de cette endroit dont il est question
sa doit se faire de cette facon par contre si tu a besoin d'une reference a l'element la solution est de passer par une fonction anonyme et utilise le mot this Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
La méthode c'est showModalDialog, ça ne peut pas être mondial vu que c'est connu uniquement de Internet Explorer (ton script ne marchera donc pas sur Opera, Firefox, Chrome, Safari, ... même avec la fonction correcte).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour vos reponse
Effectivement je me suis rendu compte du modal au lieu du mondial, visiblement firefox a l'air de le faire fonctionner. cela fonctionne effectivement avec cependant comme je désire lui passer ceci comme paramètre Code :
leId = nodes[i].getElementsByTagName("id")[0].firstChild.nodeValue; merci d'avance pour vos précieuse réponse |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
![]() ![]()
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Je sent un certain sarcasme !
qui a t'il de si drôle? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre chevronné
si l'element a modifier est celui ou on clic
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bon trêve de plaisanterie :
J'ai donc une belle fenêtre popup, mais qui malgré le code n'est pas centré je suppose que cela a avoir avec le navigateur utilisé, je suis sous firefox Code :
ret = showMondialDialog("info_can.php","","status=no; center=yes; dialogWidth=400px; dialogHeight=410px; help:no; scroll:yes;"); Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Intéressant Mekal
J'ai fait autre chose : Code :
td1.onclick=function(){return infoCandidat(this.id)}; Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
si c'est l'id de l'element qui t'interesse c'est bon en passant juste par this sa pointe vers l'element directement
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Merci pour ces informations, reste plus que le centrage de la popup et je verrouille ce post;
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Citation:
Afin d'être cross-browser, il faudrait utiliser window.open qui ne gère pas l'attribut de configuration center. (et d'ailleurs si firefox interprète quand même 'showModalDialog' il doit simplement utiliser window.open à la place, donc pas de 'center') EDIT : firefox gère normalement bien 'showModalDialog' depuis sa version 3, et possède bien un attribut 'center' --> https://developer.mozilla.org/fr/DOM...howModalDialog
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
Oui oui effectivement honte a moi j'ai fait un vulgaire copier /coller de ma propre faute
merci pour le liens je regarde de suite |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Bon je suis un peu embêté car j'ai tester toutes les valeurs et syntaxe possible et finalement pas de centrage..
Pourtant c'est bien censé être compatible et j'ai bien la dernière version de Firefox, des fois que l'on me le demande. Merci d'avance si quelqu'un a une autre idée. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
Peut-être une piste : http://cdmckay.org/blog/2009/07/07/h...owmodaldialog/
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre du Club
Bon cela cela ne serai pas compatible
j'ai donc broder ceci pour ruser mais cela ne fonctionne toujours pas ai je fait une erreur? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
Les attributs de configuration sont en notation 'camelCase' pour le showModalDialog de ie. Elle sont en minuscules pour celui de firefox...
Il va surement falloir gérer le navigateur du client pour avoir un rendu identique... tiens, voici une méthode qui semble fonctionner(bien centrée sur mon firefox) : http://www.nigraphic.com/blog/java-s...-center-screen |
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre chevronné
le souci dans le code que tu a mis c'est que tout est entre guillemet
Code :
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci a vous pour votre aide, je pose ici ma solution un code qui fonctionne et centre la fenêtre au milieux d'un écran. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com