|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() franco Inscription : mars 2011 Messages : 199 ![]() |
salut,
je veux savoir est ce que c'est possible de créer un tableau dynamique avec jquery en html si on fait appel à ce tableau merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
jqgrid ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
merci pour la réponse
mais le problème est comment l'adopter dans mon besoin car le contenu de tableau creé est relier au fichier test.xml bref au contenu de ce fichier Code :
le but apres bien sur creer une liste deroulante(qui contient les nom des societe :HP et IBM) (j'arrive a créer cette liste c'est simple) est quand je choisie par exemple HP elle m'affiche un tableau a 4 colonnes (specialite,nombreequipe,local,etat) les colonnes sont relier a l'équipe de société sélectionné exemple de scenario d'exécution si je choisie HP le tableau dois être comme suit specialite nombreequipe local etat DEV 36 parix marche finance 26 nework arret le problème est que le nombre des lignes dépend des nombres des équipes de la societe sélectionné pour calculer les nombres des équipes de société sélectionné est Code :
mais pour remplir le tableau moi j'essaye avec ce code Code :
merci de m'aidez à corriger ce code |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
jqgrid est directement reliable en datasource à un fichier xml
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
mais en se basant sur code
Code :
tous ce code je dois l'intégrer dans une page .jsp |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
merci pour votre réponse
j'ai déjà consulter des doc sur le net pour ce plugin mais franchement ca apparait difficile autre choses il parait que "jqgrid " est adopter pour php et .net et moi je travail avec des pages jsp vous avez un aperçu sur mon objectif attendu de ce plugin (la création du tableau avec comme contenu :les données récupérées de fichier test.xml) si possible pouvez me donnez juste le debut de code avec jqgrid bien sur je pense que ce code dois etre apres puisque tous est dépend de la chois de la liste |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
personne n'a aucune idée sur "jqgrid"
juste une idée sur le code en utilisant cette notion(jqgrid) merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Là tu vas faire du javascript pur!!! Sinon JqGrid facilite la tâche et t'évite de te taper sur le nerf au cas où tu changeais la source des données; d'où t'as intérêt à t'y pencher
Pour créer un élément (tableau, span, etc) la fonction magique est Code :
var maTable = document.createElement("TABLE"); Code :
Code :
|
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com