|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Mon problème d'autocomplete sur les communes n'est toujours pas résolu, malgré des centaines de lectures de mes messages ici ou sur les forums français et anglais de Zend_Framework ! J'en découvre un autre que je vous décris ci-dessous... Soit un formulaire avec deux ZendX_JQuery_Form_Element_AutoComplete : Code :
L'autocomplete sur le choix de l'établissement fonctionne en affichant la liste des possibles dès la frappe du premier caractère, l'autre n'affiche rien et se comporte comme une simple zone de texte ! J'ai remarqué une différence dans le code HTML produit : Code :
De plus, les identifiants des conseillers pédagogiques sont présents alors qu'il n'y a que le nom des établissements. Serait-ce dû au fait que j'utilise fetchAll pour les établissements et une fonction basée sur une requête pour les conseillers pédagogiques ? Pourtant, les deux tableaux envoyés en paramètres aux deux autocomplete ont la même structure : Citation:
Je viens de faire une fonction pour limiter la liste des établissements aux lycées agricoles. Le tableau envoyé à l'autocomplete est maintenant celui-ci : Citation:
Code :
$("#stg_id_etablissement").autocomplete({"source":{"0":"","2":"EPLEA Capou"}});
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com