|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 113 ![]() |
Bonjour !
Sur mon site http://la-trace.com je charge une couche GPX sur les cartes IGN et je voudrais savoir si je peux accéder aux différents points de cette couche. Le but final est d'obtenir les coordonnées d'un point en fonction de sa distance par rapport au début de la trace. Et ainsi le faire apparaître via un marqueur sur la couche GPX. Je pourrais parser le GPX mais je me dis que Geoportail doit forcement le faire pour créer la couche donc autant exploiter les données déjà traitées. Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() marjorie robert Inscription : juin 2010 Messages : 40 ![]() |
Il est possible d'accéder au différents points de la couche en utilisant la propriété features du layer GPX.
Ainsi, si on déclare une couche gpx : Code :
var gpx= viewer.getMap().addLayer("GPX","Balade", ...);
Le résultat est un tableau de OpenLayers.Features.Vector |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 113 ![]() |
Un GRAND merci !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant et je rame un peu ... Comme Al3x je charge une couche GPX et je voudrais accéder aux coordonnées des différents points de cette couche. Je voudrais simplement récupérer les coordonnées du point lorsque qqun clique sur ma trace. J'aimerai utiliser la méthode de m_robert, mais comment récupérer les coordonnées d'un point dans un OpenLayers.Features.Vector ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 085 ![]() |
Il faut mieux ouvrir un nouveau sujet et mettre un lien sur une page d'essai car sinon un extrait de code hors de son contexte est souvent inutile.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 22 ![]() |
Ok merci, je vais ouvrir un nouveau post mais je n'ai pas de lien sur une page d'essai car je suis en train de développer une appli autonome de gestion des traces.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com