|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Désirant créer une installation de logiciel depuis un lecteur de CD, j'aurais aimé connaître la clé dans la base de registre qui indique la lettre utilisée pour le lecteur de CD-ROM.... Est ce que c'est possible ? Merci pour votre aide. Michel PS: je suis sur Windows XP Pro, mais est ce utile ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Si tu veut creer un autorun pour demarrer une quelconque application il faut le faire dans le cdrom graver, tu peut meme rajouter une icone [autorun] open=Tonlogiciel.exe icon=tonicone.ico Dans un fichier txt ecrire ces ligne et enregidtrer en autorun.inf A++ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Pourquoi avoir besoin de la lettre du lecteur CD si c'est une installation à partir du CD, pour aller chercher des fichiers sur celui-ci ?! A cette adresse : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
En fait, ce n'est pas vraiment mon logiciel que je veux installer.
C'est plutôt des outils nécessaires à l'utilisation de mon logiciel. En clair, Microsoft Framework Dot net et Microsoft SQL Server 2005 Express Edition. Ces installations sont conditionnelles. On peut choisir 3 types d'installation : - Version Client avec l'application sans .Net et sans SQL Server. - Version Serveur, sans l'appli mais avec .Net et avec SQL Server. - Version normale avec l'appli, avec .Net et avec SQL Server. Et en fait dans mon installateur (InstallAnywhere) j'ajoute une commande batch qui lance l'installation de .Net et SQL Server. Sauf qu'il me faut dans la ligne de commande un chemin générique. Un truc du style : chemin du lecteur CD\DotNet\install.exe J'ai essayé avec un chemin relatif du style .\DotNet\install.exe, mais en vain. Auriez vous une solution pour retrouver cette foutue lettre de lecteur CD ???? Merci encore. Michel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
http://support.microsoft.com/kb/q223188/ en esperant que ce soit utile
-- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bien voilà je crois que là dedans tu trouvera ton bonheur
@ ciAOo
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Sauf que pour associer la lettre (\DosDevices\E
Rien ne dit que la lettre \DosDevices\E: est un lecteur de Cd-rom, un disque dur ou une unité de stockage amovible(clé USB) Mais bon, je vais essayer de dépatouiller tout ça. Merci bien en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
ReLut,
Bien vu, c'est ce que je te disais plus haut, si tu execute regedit avec l'ordi sur lequel tu veut voir, ou d'ailleur n'importe quel ordi, tu peut pas voir la différence, le mieu c'est de comparer avec plusieurs ordis. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com