|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Bonjour j'ai un message que je n'arrive pas à comprendre lorsque je veux créer mes clefs étrangères.
J'ai deux tables que je voudrais relier entre elle : rencontres et buts Les deux champs sont strictement identique quand à leur structure Mais lorsque je veux créer la liaisons j'ai le message (en image deux qui apparait) Je ne sais pas pourquoi Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
A tout hasard ton champs clé étrangère n'a pas été mis en auto-increment dans les deux tables ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Benjamin Consultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 160 ![]() |
Tu n'aurais pas déjà des tuples dans ta table "rencontres" (celle que tu mets à jour) ?
Si c'est le cas, tu violes ta contrainte d'intégrité dès que tu poses ta contrainte, donc il faut : * rajouter le champ * peupler d'une valeur valable tous tes tuples * poser ta contrainte de clé étrangère |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Non, les valeurs sont rentrées manuellement
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Je suis désolé, en fait je m'amusais à créer des clefs (clés) étrangères dans chacune des tables, ce qui par conséquent n'aurait jamais marcher
merci à vous deux
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com