|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec sql server 2008 express j'ai crée une base de donnée et j'ai gènerè sa script. Mais quand j'essaye de l'importer a nouveau sql server ne connais pas la syntaxe. pouvez vous m'aider merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
Pouvez vous poster votre script? Quel est le message d'erreur etc.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Voila le script generé : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Et quel est l'erreur?
Si vous passez ce script deux fois de suite il est normal que vous ayez une erreur...
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
C'est vrai que le script est correcte syntaxiquement mais je sais pas comment l'exécuter pour avoir ma base de donnée sans recréer les tables a nouveau. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Développeur java, access, sql server Inscription : octobre 2005 Messages : 851 ![]() |
Dans ce script, il n'y a aucune instruction de création de table ...
Dans la génération du script, il faut aussi indiquer qu'on veut créer les tables, les clés primaires, index, etc .... sinon on a droit à une base vide ! ... remarque, c'est bien d'ailleurs une base vide, au moins ça ne plante pas souvent
D'abord qu'il marche. Ensuite qu'il soit rapide. Enfin qu'il soit agréable à utiliser. First, make it work. Then, make it fast. Finally, make it user-friendly. Erst, mach', dass es funktioniert. Dann, mach', dass es schnell geht, Zum Schluss mach' es benutzerfreundlich. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
Bonjour,
Suivez le guide, notamment le lien que je donne à la fin de la phrase "Ici nous pouvons choisir quelques options pour la génération du script, notamment dès SQL Server 2008, la génération des instructions INSERT pour disposer également des données" Si vous n'êtes pas sous SQL Server 2008, voyez le tutoriel de fadace pour copier votre base de données @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com