|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour je veux réaliser une application en ihm qui contient des menus de types "ouvrir" ,"quitter"......
est ce que quelqu'un peut m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci d'indiquer ta version d'Access, car en fonction de celle-ci cela diffère. As-tu regardé dans les tutos et la FAQ de DVP ? Les menus Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
merci pour votre réponse ,mais ce que je veux c'est de créer une application en ihm sans la relié avec access, je veux savoir seulement comment ouvrir une fentre à partir d'une menu.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Peux-tu préciser, car là tu es sur le forum Access, donc à mon avis tu n'as pas posté au bon endroit. Une IHM (Interface Homme Machine) peut se faire avec tous les logiciels de programmation. Il faut donc que tu précises pour que l'on puisse t'orienter sur le bon forum. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com