|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Bonjour
Dans un sous formulaire, j'ai une vingtaine de cases à cocher. De chkYes1 à chkYes20 et de chkNo1 à chkNo20. Je voudrai que pour chaque chkYes(i) cochée la case correspondante chkNo(i) soit décochée et vice versa. Code :
Je précise que j'aimerai uniquement une case pour oui et une pour non avec un état où aucune case n'est cochée, obligeant à choisir l'une ou l'autre. Je dis cela car les groupes d'options facilitent cette opération mais pour une case à cocher, il faut obligatoirement une valeur -1 ou 0 (par de triple state). Merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
C'est probablement pour cela qu'ils ont justement créé les boites de controle. Tans pis, je me fais le code sur chaque case.
Merci pour la réponse rapide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com