|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un affichage sur mon site. J'utilise un script d'annonces classées qui étais a l'origine en anglais, la traduction a été effectuer mais j'ai un seul soucis. Les dates s'affichent comme ceci : March 28, 2011 Je crois que ceci viens du fait que le script utilise un timestamp dans mon Mysql, mais je ne sait pas comment modifier l'affichage des dates. Je ne sait pas si je doit fournir un code ne ne suit pas fort en Mysql... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Si ton champ mysql est un timestamp tu peux formater la date avec php avec la fonction strftime
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
Merci,
Voici comment j'ai résolu mon probleme : J'ai remplacer <?php echo date( "F j, Y" , strtotime ( $ad["DateAdded"] ) ) ?> par : <?php echo date( "j-m-Y" , strtotime ( $ad["DateAdded"] ) ) ?> Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Oui tu as un peu botté en touche comme on dit, car l'équivalent en français de
"March 28, 2011" serait plutôt "28 mars 2011" que "28 03 2011" Cela dit avec la fonction "date" tu ne pouvais pas faire mieux. C'est pour cela que (comme indiqué en bas du manuel dans la fonction date), j'utilisais setlocale et strftime pour avoir "28 mars 2011" en php
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com