Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook > VBA Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/03/2011, 21h14   #1
Membre du Club

Homme Guenaël LE MERRER
consultant environnement et développement d'applications de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Guenaël LE MERRER

Informations professionnelles :
Activité : consultant environnement et développement d'applications de base de données
Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

Informations forums :
Par défaut Ajout contacts liste distribution exchange en vba

Bonjour
Je crée des listes de distribution dans des dossiers publics partagés sur un exchange en vba depuis une application ACCESS. Jusque-là pas de problème mais... les listes que je crée sont figées c'est à dire que les adresses mails sont enregistrées "en dur" dans ma liste de distribution ce qui fait que si je mets à jour par ailleurs les coordonnées de mon contact (toujours dans le dossier public partagé), cela ne se répercute pas dans ma liste de distribution... Comment puis-je (en vba toujours) lier des contacts existants d'exchange à une liste de distribution et non ajouter des mails en dur ? J'imagine que cela se joue dans le recipients ...? avec .resolve peut être...? Et ensuite, comment fait-on pour mettre à jour périodiquement la liste de distribution (lorsque une adresse de contact change) ?
Merci de votre aide

Guen
guen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.

Partenaires

Hébergement Web