|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 136 ![]() |
Je suis entrain de coder un site pour la radio etudiante à laquelle je participe mais je fais fasse à différents problèmes notamment avec les pages qui ne contiennent que du php.
Ma page principale idex se compose uniquement d'include qui font des tests sur les différentes variables $_GET $_POST et $_SESSION voilà à quoi elle ressemble : Code php :
Seulement certaines pages font "buger" l'index et plus rien ne s'affichent par exemple quand j'insere traiter_post qui ressemble à celà : Code php :
Rien ne va plus et je n'ai aucun affichage. Avez vous une idéée de ce qui se passe ?? J'ai aussi un autre problème avec le formulaire d'inscription : Code html :
Qui ne s'affiche pas même quand je clique sur le bouton inscription définit ici : Code html :
Merci d'avance pour votre aide |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Tu n'as aucun message d'erreur qui s'affiche ?
Peut-être que les erreurs sont désactivées ? si besoin ce lien pour les faire afficher.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Alors pour le problème avec le formulaire d'inscription j'ai trouvé : j'avais écrit "inscpriction" sur une page et "inscription" sur l'autre forcemment ça pouvait pas marché.
Pour les erreurs je vais essayer mais j'ai l'impression que pHp croit que je lui demande de générer une page vide. Quand je regarde le code html généré avec firebug il m'affiche un <body> vide.... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Faits : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Meme avec cette ligne j'ai toujours aucun affichage.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Ben faut passer en mode debug, c'est à dire tester séparément tes modules pour isoler le problème. Genre :
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
C'est fait. C'est le module traiter_post dont j'ai posté le code ainsi que affichage qui font bugger. pourtant dans le code je vois rien d'aberrant et je comprends pas pourquoi j'aio pas une erreur qui s'affiche.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Dans "traiter_post" par exemple rien ne sert de faire :
isset($_POST['titre']) && !empty($_POST['titre']... !empty($_POST['titre']) suffit, d'ailleurs tu avais oublié de refermé la parenthèse du empty Il y a aussi isset($_POST['star']) dans ta requête qui m'intrigue...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com