|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai un problème d'actualisation d'un formulaire pour un bouton de commande. J'ai un champ User et un bouton de commande est associé à ce champ (par rapport aux utilisateurs). La raison c'est que ce bouton lance un fichier différent pour chaque utilisateur ... J'ai donc crée un bouton par utilisateur. Selon que c'est tel ou tel utilisateur, j'ai tel ou tel bouton de commande. Lorsque je choisis un user, il faut que je change d'enregistrement pour que mon bouton de commande soit visible. Comment actualiser de manière à ce qu'il soit visible sur l'enregistrement que je viens de crée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Essaye en ajoutant aus instruction liées au choix de l'utilisateur.
ou Si cela ne marche pas, poste une copie d'écran de ce que tu as et ce que tu souhaites obtenir. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
bonjour
Voici en image avant et après Sur le champ "Select the entity !" j'ai mis ce code sur l'évènement aprèsmiseajour : Code :
Et donc j'aimerais que le bouton Word apparaisse sur l'enregistrement encours et non pas quand je change d'enregistrement et que je reviens dessus |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Peux-tu poster le code qui gère l'affichage du bouton ?
Le bouton est-il dans la zone détail ou la zone pied de formulaire ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
Voici une partie du code sur activation de mon formulaire :
Code :
Le bouton de trouve dans mon pied de formulaire. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pourais-tu mettre l'ensemble du code que tu utilises pour changer ton bouton. Notement ce qui entoure les dernières lignes que tu as poster.
Je viens de faire un test avce un petit formulaire et cela fonctionne immédiatement, dès que je demande de rendre le bouton invisible il disparait et vice-versa. As-tu vérifié que ton code de disparition est bien exécuter lors du changement qui est supposé le déclencher ? A+
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Débutant
Il est long ...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
Ok, ton code ne s'exécute que quand tu changes d'enregistrement.
Ce qu'il faut faire c'est appeler ce code quand la données qui doit faire apparaitre ou disparaitre ton bouton change. Un truc du genre : Code :
Code :
C'est quoi TM14LD et autre, est-ce un type d'employé ou un code qui identifie un employé particulier ? A+
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com