|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2002 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans cet univers :/ Je possede un Oracle Database 10g. Il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire. Je suis en archive log et j'ai une base avec des schemas. Je fais un backup full : Code :
BACKUP AS COMPRESSED BACKUPSET DATABASE PLUS ARCHIVELOG; Seulement si je fais : Code :
Après je n'arrive pas à remettre simplement le full qui doit lui contenir mon schéma que j'ai volontairement supprimé après ce full. Si je fais : Code :
Si je fais Citation:
De plus existe-t'il un moyen de voir les full qui ont déjà été fait afin de choisir quel full je veux restaurer si par exemple dans un premier temps je fais un full tous les soirs ? Merci par avance car je sèche sérieusement. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
L'état du tablespace users avant et après suppréssion ?
Le SCN de l'état ou vous voulez revenir ? Je vous suggère de faire un tour ici http://ss64.com/ora/rman_restore.html |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2002 Messages : 31 ![]() |
bon est bien rien n'y fait je dois me planter quelques part.
voici ma démarche dites moi si je suis à coté ou pas. Code :
Code :
Code :
je ne comprends pas ce que je rate. comment faire pour le forcer simplement au full sans qu'il rejoue les logs ? voir même comment choisir son full ?? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
quand je donne un autre horaire :
Code :
Citation:
Pourquoi ? je n'y comprends plus rien. faut'il que je remette le fichier de control d'abord ? Avez vous une demarche complete qui fonctionne à me donner en exemple que je teste ? Merci par avance je suis démoralisé... |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com