|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 35 ![]() |
Salut
Suite à mon topic sur la procédure stockée, j'ai besoin d'effectuer un calcul entre un champ de mon rapport principal et le résultat d'une requête d'une procédure stockée dans un sous-rapport. Je précise que je ne peux pas faire ce calcul dans le sous-rapport, car je n'ai pas moyen de filtrer le champ du rapport principal... du coup il me ferait autant de ligne qu'il y a dans la table : pas cool ![]() Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Rebonsoir,
Tu crees des variables "shared" et tu pourras les trimbaler entre les rapports et les sous-rapports
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci, Luc.
J'ai utilisé shared numbervar, mais il me décale le résultat d'une ligne. Je m'explique : sur ma ligne de détail, j'ai mon sous-rapport, mais le bon résultat rapatrié de mon sous-rapport s'affiche sur la ligne de détail suivante. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Bonsoir,
si tu veux aussi afficher le sous rapport, tu peux créer une deuxième section détails (insérer/section). tu mets ton sous rapport dansla première et ta variable dans la deuxième.. ensuite reste à savoir le "look" que tu veux avoir pour ton rapport
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Super !
Encore mille merci, Luc. Ca fonctionne nickel. |
|