|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sidnei RODRIGUES JuniorConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2008 Messages : 8 ![]() |
Salut Anomaly,
ne voulant pas être hors sujet, tout en étant quand même, comment je dois faire pour ajouter un avatar à mon profil ? Désolé, mais étant "occasionnel" dans le club, même n'étant pas un débutant je n'ai pas pigé le truc pour modifier ce passage dans mon profil. Je suis en train d’embêter Anomaly, mais je suis assez ouvert pour un petit coup de puce de tout autre membre plus futé que moi Pax Vobis, SRJr® |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
@Caracal
Réponse ici : Privilèges des "Membres du club" : signature, avatar, etc.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
30
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 528 ![]() |
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
30
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Sidnei RODRIGUES JuniorConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2008 Messages : 8 ![]() |
Danke schön ram-0000 !
Muito obrigado pottiez ! C'est pas demain la veille avec ma foutue activité actuelle . . . Salam aleykoum quand même, SRJr® |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com