|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Mon objectif : Lister dans une page php les différentes clés (et non les valeurs) présentes dans la base de registre du serveur pour l'entrée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Time Zones J'ai bien réussit à lire une valeur particulière avec le code suivant : Code :
Je n'ai pas une très grande expérience de PHP, si l'un de vous à une idée pour me débloquer, d'avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Est-ce que tu arrives a faire ce que tu veux en Wscript ?
Il faut commencer par la. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Effectivement, j'ai passé beaucoup (trop) de temps aujourd'hui à essayer de faire fonctionner mon code directement sous PHP.
Je vais consacrer du temps demain à faire fonctionner le 'reg Query' en Wscript (découverte pour moi). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Pas d'avancement, j'ai essayé de comprendre ce qu'était le Wscript mais impossible de réussir à faire le moindre petit script (semble bloquer sur ma machine ...)
Je reste au point mort .. comment lister dans une page PHP les différent fuseaux horaires encodés dans la base de registre Windows. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
PHP ne peut qu'exploiter une méthode qui fonctionnerait déjà sur ton système.
Tant que tu n'as pas cette méthode, inutile de regarder PHP. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'est bien le problème, je n'ai aucune idée sur le 'comment' faire cela sur mon système.
Le seul truc que j'ai réussit à faire est afficher en 'cmd' le résultat attendu avec la commande reg query suivante : Code :
reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Time Zones"
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Vois dans les forums système windows.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Progrès.
Le code vbs ci-dessous me donne le résultat attendu. Il me reste à trouver comment appeler mon vbs avec php et surtout comment récupérer le résultat (sous forme de tableau ?). Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Echec, impossible d'arriver au bon résultat.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com