|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
je viens vers vous car je n'arrive pas à comprendre comment le code du tOracleInput_begin.javajet arrive à lire la requête qui est passée en paramètre dans le tOracleInput. Effectivement dans le .xml, on définit bien le paramètre QUERY : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Les composants de type tBase... sont un peu particuliers.
Comme il y a une grande partie de code commune aux différents types de bases, un partie de ce code est mutualisée dans des templates "parents". Le champ "QUERY" étant commun a tous les tBaseInput, il fait partie de ce code mutualisé. Concrètement, ce champ est donc injecté dans le code java finalement produit par l'appel à : Le code qui reste dans le tOracleInput ne concerne que les paramètres spécifiques au composant Oracle.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Merci pour cette réponse très rapide, tu m'évites des heures de recherche =)
Il est logique que le code soit mutualisé, cependant cela complique un peu mes affaires en ce qui concerne de modifier ce composant... Effectivement je voulais le modifier de sorte à ce que l'utilisateur final ne puisse modifier la requête principale et ne puisse que rajouter que quelques champs via une autre box "memo_sql" qui seraient insérés dans le select cependant ça va être un peu plus compliqué que je ne pensais du coup! Encore merci en tout cas! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com