|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 166 ![]() |
Bonjour.
Le problème est dans le titre, je dois faire un site en arial, or la typo arial se met de force en italique dans iexplorer et opera, et elle se met de force en gras dans firefox, je sais pas pourquoi. j'ai retourné mes css dans tous les sens mais rien à faire. au secours. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
peux tu nous montrer ton css ? |
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonsoir,
en mettant cela dans ta page obtiens tu le même résultat qui peut être lié au paramètrage du navigateur.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 166 ![]() |
NoSmoking > ça ne change rien...
tant pis j'ai trouvé une solution de rechange en allant éventrer les css de phpBB, j'utilise Verdana à la place, ça va celle là ne plante pas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
personnellement j'utilise arial sur mon site et je n'ai pas de souci.
ça me parait étonnant que la solution de noSmoking ne fonctionne pas... |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ca parait quand même normal qu'elle ne fonctionne pas. Le sélecteur * étant le moins précis, la moindre règle concernant la police la supplantera, surtout si les propriétés de police sont définies pour un id précis.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|