|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 245 ![]() |
Bonjour, je ne suis pas un pro en css (meme si ca commence a venir
)mais je n'arrive pas a mes fins, et google n'est d'aucun secours =( je voulais savoir si c'etait possible d'obtenir le resultat suivant : ![]() (si oui... comment un genre de align="right" pour les images mais en div merci d'avance pour vos lumieres =)
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
tu peux utiliser le float sur ta div :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 245 ![]() |
merci pour ta reponse, mais j'avais deja essaye... et ca ne fait pas ce que je veux, ca me met le div a la suite de tout le texte.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Et bien ecoute, je viens de réessayer et cela fonctionne, c'est bizarre
.Voici un lien avec la démo que j'ai fait : http://debray-jerome.developpez.com/test.html |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
aaaah, apres longue reflexion sur le pourquoi du comment, lui c'est niquel et pas moi...
c'est parceque il faut faire ainsi : Code css :
merci encore pour ton aide
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com