|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Felicien Inscription : février 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'aimerai savoir si il est possible de récuperer une valeur d'une sous requete (requete imbriquée) J'sais pas si je m'exprime bien donc je vous montre la requete Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Fais une jointure entre tes deux tables et ajoute simplement la colonne Job au SELECT.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Oui c'est ça que je veux faire !
Mais je la fais dejà ma jointure , non ? En fait j'ai testé comme ça, mais ça ne fonctionne pas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() |
Non, là tu fais... une horreur !
![]() Suis le lien de mon précédent message et apprend à faire les jointures correctement en utilisant l'opérateur JOIN, normalisé depuis 1992. Code :
Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||||
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Oui je voulais dire sans le job... Bien sur ! C'etait juste pour montrer que je voulais récupérer la valeur job mais bien sur que ça ne pouvait pas fonctionner.
j'ai un peu regardé le lien mais ça m'a lair assez complexe... mais j'vais m'attarder la dessus, j'ai un prof sql qui enseigne depuis les années 80 et apparemment , il s'est pas mis à jour -_-' Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pourquoi ne pas faire :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
01
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() |
Citation:
![]() Encore une fois, apprenez à faire les jointures correctement ! INNER JOIN est obligatoirement suivi de ON pour introduire la condition de jointure. Et joindre la table à la sous-requête est inutilement coûteux quand il est si simple de joindre directement les deux tables !
|||
|
10
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Frédéric BROUARDExpert SGBDR & SQL Inscription : mai 2002 Messages : 10 953 ![]() |
Je te trouve un peu léger...... moi j'aurais dit une grosse m...... !
;-) A + PS : j'ai l'impression que ce forum régresse de plus en plus...
Frédéric Brouard - SQLpro - ARCHITECTE DE DONNÉES - expert SGBDR et langage SQL Site sur les SGBD relationnels et le langage SQL: http://sqlpro.developpez.com/ Expert Microsoft SQL Server - M.V.P. (Most valuable Professional) MS Corp. Blog SQL, SQL Server, modélisation données : http://blog.developpez.com/sqlpro http://www.sqlspot.com : modélisation, conseils, audit, optimisation, formation * * * * * Enseignant CNAM PACA - ISEN Toulon - CESI Aix en Provence * * * * * |
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
encore un prof de math qu'on improvise informaticien?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com