|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour ,voila je suis développeur Java j'utilise Flex dans mon application comme front-end ;
cependant j'ai une erreur qui s'affiche : Accès à la propriété non définie BookItemRenderer Voila mon code ci-dessus si ça peu aidé : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Ton mesage d'erreur t'explique relativement bien le problème. Il ne trouve pas ton item renderer. L'as tu mit dans un package ? Bien à toi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
effectivement, pour compléter la réponse de vilveq, il te faut passer en paramètres les path complet de ton renderer : Code :
<s:List id="lBooks" dataProvider="{author.books}" labelField="title" width="300" itemRenderer="com.xxx.xxx.BookItemRenderer"/> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je confirme que je suis débutant en Flex
je ne vois pas comment créer le BookItemRenderer ; ni ou ni comment doit-je le faire en MXML ou bien en JAVA? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Tu dois le créer côté flex. (En mxml ou en AS3, à toi de voir).
Peux-tu nous donner l'arborescence de ton projet? (Afin que l'on ai les noms de tes packages et que l'on puisse t'aider). Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Je ne comprends pas très bien au final si tu as déjà crée ou non ton renderer.
Le sujet initial de la discusison était que tu n'arrivais pas à spécifier ton renderer en paramètres. Que veux-tu faire exactement ? juste pointer sur le renderer ou complètement le créer ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Voila , je suis entrain de voir du coté de GraniteDS.
sur ce lein : http://java.dzone.com/articles/enter...lex-4?page=0,1 il y un autre lien imbriqué dedans. http://dgrigg.com/blog/2010/06/25/ed...-4-spark-list/ qui donne un exemple de ce qu'on peut faire avec un itemRenderer. |
|
00
|
|
|
#8 |
Oui ou bien encore la doc Adobe ...
Mais si tu répondais à nos questions, nous pourrions mieux t'aider. Défini clairement ton problème stp. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Voila le code :
OU je dosi crée le fichier qui contient itemRenderer pour que ca marche? Code :
|
||
|
00
|
|
|
#10 |
Où tu veux dans ton arborescence. L'essentiel est de spécifier le path complet lorsque tu l'appelle comme cité précédemment :
Si tu places ton renderer dans le dossier com.toto.titi.tata l'appel se fera de cette manière : Code :
<s:List id="lBooks" dataProvider="{author.books}" labelField="title" width="300" itemRenderer="com.toto.titi.tata.BookItemRenderer"/> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com