Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Stages
Stages Forum d'entraide sur les stages. Merci de ne pas poster d'offres ou de demandes de stages.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/03/2011, 15h15   #1
Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à le_sayan
Par défaut Indemnités stage bac+5

Bonjour,
je suis en école d'ingénieur et je vais bientôt devoir faire mon stage de fin d'étude.
J'ai trouvé un stage dans une assez grosse entreprise de fabrication de matériel médical mais ils ne me proposent que le minimum légal : 417 €.
Le sujet est intéressant et je ne risque pas de m'ennuyer, mais étant donnée les marges que se font l'entreprise, j'ai un arrière goût un peu amer concernant la rémunération.
Pensez-vous que je doive tenter de négocier une revalorisation, une prime si objectifs atteints, des tickets resto ...Si oui, comment le faire sans non plus risquer ma place ?
Merci d'avance
le_sayan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/03/2011, 17h28   #2
Membre éclairé

Homme
Responsable de service informatique
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Responsable de service informatique
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Citation:
Envoyé par le_sayan Voir le message
Bonjour,
je suis en école d'ingénieur et je vais bientôt devoir faire mon stage de fin d'étude.
J'ai trouvé un stage dans une assez grosse entreprise de fabrication de matériel médical mais ils ne me proposent que le minimum légal : 417 €.