|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Provisoirement toléré
bonjour j'ai ce code
Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 709 ![]() |
Salut
Citation:
Franchement, ça n'a pas de sens. Alors que tout le monde se bagarre pour qu'une page Web s'affiche le plus rapidement possible, là, c'est faire tout l'inverse. Si par exemple c'est des images qui doivent s'afficher les une après les autre comme un diaporama, c'est pas en Php qu'il faudrait le faire, mais avec du Javascript par exemple. En faite, c'est du coté client qu'il faut agir, pas Php qui lui est coté serveur. Autre parenthèse, c'est que les iframe ce n'est pas très zen comme solution. Qu'est ce qu'il est prévu comme contenu dans ces iframe d'ailleurs ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
comment je peut tester par exemple que le site www.yahoo.fr a été changer pour afficher un alerte aprés car après chaque rafraichissement je doit tester et afficher un alerte merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Les iframes c'est le mal !
Si c'est pour un problème de rapidité d'affichage, tourne-toi plutôt vers JavaScript au lieu de tenter une solution bâtarde avec un sleep PHP.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com