|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
j'ai téléchargé jade, je l'ai décompressé, j'ai suivi les étapes indiquées, j'ai mis ces 4 fichiers jar dans la CLASSPATH (Base64, http, iiop, jar and jadeTools) mais j'arrive toujours pas à lancer jade, voici dans ce qui suit le résultat: Citation:
Si vous avez une réponse merci de me répondre. Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Pourrais tu nous donner plus d'information sur ta configuration ? Version de Mac OS ? Version de Java installée sur la machine ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Code :
"In order to test the installation, just try the following command from the jade root directory: java -cp lib\jade.jar jade.Boot -gui The GUI of the remote management agent should appear." à part remplacer le backslash Windows par un slash Unix… |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai installé jade et je travaille avec ,et j'ai besoin de jess ,donc J'ai télécharger Jess71p2 et je je l'ai décompréssé , j'ai enregistré mes classpath dans le fichier .bash_profile en faisant dans la ligne de commande : emacs .bash_profile j'ai ajouté dans la CLASSPATH ce qui suit: jess.jar, jsr94.jar, le chemin vers le dossier bin et aussi export CLASSPATH. Ala fin j'ai lancé jess en essayant les commandes suivantes comme suit: Citation:
Merci à l'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
le fichier n'est "sourcé" qu'à lancement de la session du terminal. après l'avoir édité : pour que son contenu soit exécuté dans la session courante, alors seulement les modifications de $PATH seront prises en compte. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonjour,
J'ai essayé de lancer l'agent jadejess contenant dans les exemples fournis par le dossier d'installation de jade,mais il ne le fait pas,je ne sais pas s'il y a des étapes à faire avant,en fait j'arrive à lancer jade à part et aussi jess. Merci,si vous avez une réponse ou une proposition de me répondre le plus vite possible. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com