|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 85 ![]() |
Bonjour a tous
Je souhaiterais dans un de mes scripts supprimer dans le repertoire courant tous les fichiers qui n'ont pas la forme suivant : 13245.pdf C'est à dire un nom composé que de chiffre, la longueur n'ayant pas d'importance et avec une extension pdf. Je pense qu'avec find et une expression regex on devrait s en sortir mais j'ai du mal a aboutir Je me permets de vous solliciter si quelqu'un a une idée ... Je vous remercie Cordialement _Agrid |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
A tester abondamment
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2011 Messages : 83 ![]() |
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 85 ![]() |
super
Je vais utiliser la version de becket avec juste une modification car j 'ai des repertoires que je ne souhaite pas détruire et éviter les messages d'erreur Code :
find ./ -type f ! -regex '.*/[0-9]*\.pdf$' -exec rm {} \; Merci votre aide Bon après midi _Agrid |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2011 Messages : 83 ![]() |
Pour les messages d'erreur à la rigueur tu peux faire :
Ca me parait plus simple que de sortir la grosse artillerie find, mais bon moi ce que j'en dis... ^^
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com