|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un WS 2000 avec 2 disques durs. J'ai fais un formatage du 2ème DD, et j'en ai fais 2 partition principale (NTFS). J'ai redémarré le serveur, et là, plus de disque dur, ni sur le poste de travail, ni dans la gestion des disques. Je vais dans le BIOS, et la de même, il n'est plus là... J'ai même tenté de changer de slot SATA, mais rien n'y fait ... Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Tu as formaté avec WS2000 ou avec un système plus récent ?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 215 ![]() |
Salut tu as dû faire la même erreur que moi au travail.
Les 2 disques durs étaient montés en "mirroir" c.a.d. qu'il y avait des liens du système de l'un vers l'autre. En formattant tu as effacé ses références en principe tu ne pourras rien récupérer. Essaies toujours de télécharger les utilitaires d' Ontrack. http://www.krollontrack.com/data-recovery/ J'avais essayé mais ça n'a pas marché. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com